Accueil » DIY » Décoration » 2 chambres toutes en couleurs – Défi de l’été

2 chambres toutes en couleurs – Défi de l’été

Yeephaaa, elles sont finies, juste à temps pour le retour de Mini!

C’est donc avec grand plaisir que je vous présente la mise en couleurs des chambres de mes 2 garnements. Pour plus de détails concernant le projet, vous trouverez ceux ci ici.

En premier, voici la chambre de Mini. Il aura fallut 3-4 couches pour le vert mais cela en valait la peine. Concernant la chambre si bien rangée, je vous rassure, c’est n’est pas souvent le cas :-).

Les portes étant de simples portes à peindre, j’ai demandé à Mini ce qu’il voulait dessus. Sa réponse? Un éléphant et un dragon! Je me suis donc inspirée des illustrations de Elisabeth (Loxly Hollow) – Balancing Art – pour l’éléphant et du patron aux points de croix  Fire Wing Designs pour le dragon.

Chambre enfant garçon

Chambre Mini

Dans un tout autre style, voici la chambre de Micron. Qui a dit que je n’aimais pas les couleurs? 🙂 Vous constaterez que sa porte n’est pas décorée mais à 9 mois, il n’est pas encore capable de me dire ce qu’il veut dessus. Cela attendra donc encore un peu lol

Chambre enfant garçon

Chambre Micron

Qu’en pensez-vous? Laquelle préférez-vous? Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à me décider pour l’une ou pour l’autre 🙂

5 commentaires

  1. Elsa dit :

    Waouh bravo!!!! Quelle avancée! C’est un gros travail que tu viens d’abattre, tu dois être contente! 🙂
    Je trouve l’éléphant super beau!!!!
    Qu’est-ce que tu attaques maintenant? (ou tout en même temps? 😉 )

    Aimé par 1 personne

    • Brody dit :

      Merci 😀 par contre, pour l’éléphant, je n’ai aucun mérite, ayant trouvé l’illustration sur le net.
      Pour le reste du défi: tout en même temps lol mais le prochain gros morceau sont les sacs des enfants :-p

      Aimé par 1 personne

    • Elsa dit :

      Bon courage! Tu avances à tout vitesse c’est top! 2 chambres, waouh! Et pour l’éléphant, il fallait déjà le trouver, le recopier… Jolies chambres toutes colorées! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Sam dit :

    Top !!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Événements à venir

Pas d'événements à venir

